Témoignages

Témoignages clients en séances de Relaxation Non Verbale

Guy (2011) : Pour récupérer de la grosse fatigue de mon déménagement, je me suis adressé à vous, V.., pour une séance de Relaxation Non Verbale, technique de médecine douce qui m'était inconnue quant à la pratique seulement. Vous m'avez transporté pendant 45 minutes dans ce monde de détente parfaite et de bien être absolu, mon corps complétement relaché dans un silence récupérateur. Je vous fait part de deux autres formidables résultats : une douleur ancienne de plus de 10 ans au niveau de la hanche et handicapante au quotidien à disparue. Et j'ai constaté un transit intestinal régulier. Un vrai grand merci, V....pour votre sourire et votre engagement talenteux dans cette technique.

Patricia (2011) : Me voilà installée sur un tapis de sol confortablement et là commence la magie de la Relaxation Non Verbale. A chaque instant de ses manipulations, j'ai remarqué le professionnalisme de V..., je me suis sentie comme transportée, j'étais rassuré par sa présence. De nature migraineuse et sujette à une forte constipation, j'ai remarqué que mes migraines se sont estompées et que j'ai retrouvé un transit intestinal régulier.

Laurie (2011) : Ayant été un des prmiers "cobayes" de V..., ma mère, j'ai eu et ai toujours la chance de profiter de chacune des discipline qu'elle propose. Souffrant notamment de spasmophilie qui s'avère être de plus en plus génante, j'ai remarqué qu'après quelques séances de Relaxation Non Verbale, celle - ci diminuaient. Dès que je sens que mes douleurs réapparaissent, je me tourne alors vers maman ! Testez l'expérience !

Amandine (2011) : J'ai fait l'expérience de la Relaxation Non Verbale, un soin qui m'a beaucoup plu pour ses effets sur moi. Dès le début du soin, j'ai ressenti un relachement total de mes tensions. Sur le plan physique, chaque vibrations se propage sur tou le corps et apporte un bien-être immédiat. Sur le plan psychique, le soinm'a permis de m'évader, de rapidement me concentrer sur ma relaxation et oublier tout pensée extérieure. A la suite du soin, j'ai constaté que j'étais plus sereine, j'ai mieux dormi et je sentais mon corps plus léger. A moyen terme, recevoir ces soins de façon régulière aide à mieux se connaître et à être en accord avec soi-même.

Alain (2011) : Etant de nature à respecter toutes formes de bien-être, V... m'a proposée une séance de "Relaxation Non Verbale" Jamais entendu parler ??? Au bout de quelques minutes, allongé, décontracté, V..m'a fait une séance tellement relaxante, que j'imagine facilement le calme des Japonais et la philosophie Nippone "ne laisse jamais à demain, un moment de décontraction immédiat". Au bout d'une demi-heure, Energie, Dynamisme, heureux dans mon corps ! Moment génial ! Merci V...

Véronique (2011) : Je dois avouer que je me suis rendue à ma première séance de Relaxation Non Verbale avec un certain scepticisme. Je ne suis pas une habituée des méthodes de relaxations orientales et je doutais un peu de ses vertus relaxantes. Autant dire que mes préjugés n'ont pas fait long feu. Dès le début de la séance, j'ai été plongé dans l'ambiance feutrée et zen de ce cabinet qui en pleine lumière ne payait pas de mine. Le rituel que le praticien met en oeuvre instaure un climat de détente mais surtout de confort ou plutôt de réconfort. Dans ma bulle, je l'ai laissé entamer le rituel de massage. En un mouvement souple, il effectue les vibrations des pieds à la tête, jusqu'au relâchement total. Ce qui m'a réellement surpris est la douceur de l'exercice. les gestes sont millimétrés, les mouvement à peine appuyés. Au final, j'ai ressenti, en fin de séance,un sentiment d'apaisement total et une réelle envie de dormir. Bref, je suis sortie détentue, déstressée, consciente de mon corps et de ce qui pouvait lui faire du bien..."

Franck : Pratiquant la course à pied de façon quotidienne pour une préparation à divers marathons, je me suis laissé tenter par ce type de méthode car mes jambes commencaient à subir le poids des entraînements. Pendant la séance, une totale décontraction m'a permis de m'évader et d'apprécier toutes les vibrations. Une sensation de bien être. J'ai également apprécié ,après la séance, le moment d'échange verbal qui permet de s'exprimer sur le ressenti de la pratique. Dans la soirée, une très grande fatigue qui je pense était dû à un relâchement de toutes les tensions physiques, psychologiques et nerveuses de la vie de tous les jours. Le lendemain matin, plus de courbature, plus de douleur musculaire et une sensation de positive attitude. merci pour ce moment.